Wintersun >> Wintersun : L'album Time "encore" retardé...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Samedi 02 Avril 2011 - 19:25:49
Ouais, ça sent bien les excuses inventées du genre "mon chien l'a mangé", quand même...

Enfin j'attends encore gentiment, le premier album a été fait en 7 ans, le résultat fut colossal. Là ça doit vraiment être du bon, et Jari est perfectionniste.

Samedi 02 Avril 2011 - 20:13:31

citation :
north dit :

Bon bas 1 an en plus à attendre, de toutes façons, on est plus à 1 an près. Je suis du même avis que Lordbeerdrinker, qu'ils prennent leurs temps (même si oui, c'est un peu exagérer) et qu'ils nous pondent un album encore plus magique que le 1er !

Je suis du même avis.

J'ai juste peur de l'effet inverse en fait : que l'album aurait pu être génial s'il était sorti à la date prévue au départ et que Jari, avec toutes ces emmerdes, finisse par faire des erreurs (pannes d'inspiration, etc.).


Samedi 02 Avril 2011 - 20:17:29

citation :
Furia dit :

J'ai juste peur de l'effet inverse en fait : que l'album aurait pu être génial s'il était sorti à la date prévue au départ et que Jari, avec toutes ces emmerdes, finisse par faire des erreurs (pannes d'inspiration, etc.).


De toute façon il est fini son album, il reste plus que le mixage, 'fin de ce que j'ai compris.


Samedi 02 Avril 2011 - 20:46:22

citation :
Mustys dit :

De toute façon il est fini son album, il reste plus que le mixage, 'fin de ce que j'ai compris.

S'il y a un truc qu'il a envie de changer, il va pas se priver... Et je pense que vu le temps il a quand même du changer des trucs.


Samedi 02 Avril 2011 - 23:08:00
Personnellement... Je sent la grosse déception vis à vis de cet album...

Samedi 02 Avril 2011 - 23:32:25
Il travaillerai pas pour Blizzard ? Parce que là ça sens comme Diablo III...

Dimanche 03 Avril 2011 - 03:03:03
Au fait, juste un petit renseignement : pourquoi il y a 5 notes sur le site alors qu'il n'est même pas encore sorti ?


Dimanche 03 Avril 2011 - 03:17:51
Il y a déjà un titre de Time en écoute depuis un très bon moment. Je l'ai écouté en Janvier. Qu'il prenne le temps dont il a besoin, il a su nous prouver au long de sa carrière qu'il est digne d'être dit artiste.

Sinon Harkonnen je t'invite a tresser une corde avec tes draps et a te la passer autour du cou. Tu es lamentable.


Dimanche 03 Avril 2011 - 10:26:55
L'excuse du PC pas assez puissant est absolument débile ... J'ai mixé deux albums sur un PC vieux de 5/6 ans et les problèmes venaient pas de la machine mais de moi ...


Dimanche 03 Avril 2011 - 10:59:54
Le titre qui est là depuis janvier n'est pas de Wintersun ;) sinon il me semble que pour leur concert ils ont dit qu'ils joueront des morceaux de time ;)